Pendant 8 ans, j’ai travaillé comme spécialiste sociale à la centrale nucléaire de Zaporijjia, en accompagnant les employés et leurs familles dans des situations sociales et personnelles complexes.
À Yalta, j’ai participé à la création d’un centre d’aide pour les personnes sans domicile, où un soutien social, administratif et humain était proposé aux personnes en situation de grande vulnérabilité.
En France, j’ai travaillé dans des organisations sociales et au sein de la Croix-Rouge, en aidant des personnes confrontées à des difficultés d’adaptation, de migration, de précarité sociale et de crises personnelles.
Mon parcours est également lié aux États-Unis : à New York, j’ai animé des ateliers d’art-thérapie pour des femmes sorties de prison, afin de les accompagner dans leur processus de reconstruction et de retour à la vie.